Dimanche dernier, à l'occasion des élections régionales, Dr.jéjé s'est rendu au siège du Parti socialiste, 10 rue de Solférino, dans le 7ème arrondissement. Et ce, tout simplement parce les socialistes ont - une fois n'est pas coutume - remporté l'élection. Il s'agissait donc de voir comment les militants célébraient un tel évènement.
Pour commencer, il faut franchir l'entrée, ce qui n'est pas forcément évident lorsque l'on est pas membre du PS ou journaliste, à l'instar de Dr.jéjé. Mais bon, avec son charisme, l'entreprise fut globalement aisée.
A l'intérieur, il y a donc plein de militants qui fêtent la victoire...
...avec des journalistes. Cependant, en l'absence de bière et de petits fours, cette fête perd tout son intérêt, et on tourne vite en rond.
Avant de partir, Dr.jéjé s'est dirigé vers le coin presse pour féliciter Martine, mais il s'est rapidement fait éclipser de cet endroit réservé aux pontes du PS et à leurs amis journalistes... l'apartheid au PS !
Notons qu'en partant, l'équipe d'Action Discrète (vous pouvez regarder leur émission, le samedi soir sur CANAL+) ont eut le privilège - à leur demande - de se faire prendre en photo et de se faire filmer avec Latourbe. Peut-être ont-ils reconnu en elle un confrère ?!?
vendredi 26 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire